Françoise Minssieux
Brignais
Cette technique se caractérise par des mouvements doux et harmonieux enveloppant le corps. Elle aide à la prise de conscience de son schéma corporel, et à rétablir un lien essentiel entre le corps et l’esprit.
Par sa façon d’appréhender le corps, le massage-bien-être à l’huile permet d’entrer progressivement en communication avec soi.
Il favorise le dialogue entre le vécu physique et le vécu psychique.
Nous prenons d’abord le temps d’écouter le besoin de votre corps.
J’adapte le geste, laisse mes mains trouver le chemin paisible , harmonieux vers vous-mêmes.
Ce sera le moment de contacter ou re-contacter vos dimensions physiques, émotionnelles ou spirituelles, peut-être de faire le lien entre elles.
Ou seulement laisser venir ce qui veut et s’en réjouir … C’est un pas de plus vers soi, peut-être le premier … c’est le commencement de tout grand voyage…
Bon voyage intérieur !…
« Le bien-être se crée au travers du contact, de l’expérience tactile du monde qui nous environne. c’est ainsi que, lorsque nous sommes touchés, massés, accompagnés, nous ne faisons que prendre conscience de nous-même. Chaque mouvement renvoie la personne à une perception d’elle-même. Lorsque le Soi se renforce, s’agrandit, explore de nouveaux espaces, s’ouvre à une expansion, le ressenti profond, vécu dans cet instant s’appelle : « Bien-Etre »… Roger Daulin
message de l’Abbé Pierre :
« C’est beau une main tendue vers …
Non pour prendre….
Juste pour donner
Une main caresse sur un front fatigué
Une main fraicheur sur un coeur brûlé
Une main douceur sur un corps brisé
C’est chaud une main ouverte
Aux armes qui s’y déposent
Aux larmes qui s’y reposent
Aux cris qui s’y posent
C’est un cadeau une main offerte !
On n’est jamais heureux
Que dans le bonheur qu’on donne
Donner c’est recevoir.